Minggu, 01 Agustus 2021

Olivia Charlet Mes petites recettes magiques cétogènes livre pdf

Mes petites recettes magiques cétogènes


Olivia Charlet Mes petites recettes magiques cétogènes livre pdf - 100 recettes riches en lipides et pauvres en glucides pour mincir, préserver sa santé et être en pleine forme ! Pauvre en glucides et riche en bonnes graisses, basée sur des produits bio et de qualité, l'alimentation cétogène et hypotoxique est la meilleure qui soit pour préserver sa santé. C'est aussi une très bonne solution pour perdre du poids. Découvrez dans ce livre : - Les grands principes et les bienfaits de l'alimentation cétogène et hyp...

Book's Cover of Mes petites recettes magiques cétogènes


Télécharger Livres en ligne

Details of Mes petites recettes magiques cétogènes

Le Titre Du LivreMes petites recettes magiques cétogènes
AuteurOlivia Charlet
EditeurLeduc.S Editions
Nom de fichiermes-petites-recettes-magiques-cétogènes.pdf

Tidak ada komentar:

Posting Komentar